Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Plus de 3000 photos de Pippa Middleton volées

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste
Le quotidien "The Sun" a révélé que le compte personnel de Pippa Middleton sur iCloud avait été piraté et que 3000 photos avaient ainsi été volées. La vie (très) privée de la sœur de Kate Middleton pourrait donc bien être dévoilée... 

Un pirate informatique aurait dérobé 3000 photos sur le compte iCloud de Pippa Middleton et chercherait à les vendre. C'est le tabloïd britannique "The Sun" qui aurait été contacté via une messagerie cryptée par une mystérieuse personne lui proposant des photos de la sœur de la duchesse de Cambridge pour la somme de 50.000 livres, soit à peu près de 58.000 euros.

 

Des photos de son fiancé nu

Le hacker a révélé être en possession de photos personnelles de la jeune femme, de son fiancé James Matthew – nu – mais aussi de Kate et William. Il y aurait notamment des photos de Pippa lors de séances d'essaye de robes de mariée. Pour le moment, les enquêteurs seraient en train d'essayer de démasquer le pirate. Quant au quotidien britannique, il a refusé les photos du hacker.

 

Une histoire qui se répète

En août 2014, des actrices comme Jennifer Lawrence, Kate Upton ou Kirsten Dunst avaient également été victimes de piratage, suite auquel des photos nues avaient été diffusées. 

 

Quoi d'autre dans l'actu people?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires