Une star de ““Pretty Little Liars”” prépare un film sur son passé d’anorexique
Il y a quelques mois, l'actrice de 31 ans a levé le voile sur une partie très sombre de son adolescence. Pendant plusieurs années, Troian Bellisario a souffert de troubles du comportement alimentaire."Je gardais tous mes sentiments pour moi", explique la star de "Pretty Little Liars", "et cela s'est transformé en une attitude auto-destructrice. Je me suis longtemps privée de nourriture."
Si l'interprète de Spencer dans la série américaine à succès a choisi de se confier, c'est aussi parce qu'elle souhaite se battre contre la maladie. Sur son compte Instagram, elle poste régulièrement des messages de prévention.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ce n'est pas exactement mon histoire mais avec ce film je voulais que le public puisse comprendre à quoi ressemble la lutte contre cette maladie et ce qu'on ressent lorsqu'on en souffre.
Pour aller encore plus loin dans sa démarche, Troian Bellisario a décidé de partager sa propre histoire à travers un film autobiographique. Pour vaincre l'anorexie, elle a écrit il y a huit ans le scénario de "Feed", un fillm qui raconte les épreuves qu'elle a dû traverser à l'époque de son adolescence. "Ce n'est pas exactement mon histoire", précise-t-elle. "Mais avec ce film, je voulais que le public puisse comprendre à quoi ressemble la lutte contre cette maladie et ce qu'on ressent lorsqu'on en souffre!" Une belle preuve de courage!
Ceci pourrait aussi vous intéresser:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici