Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga Image

Voici la raison pour laquelle Kate Middleton n’attache jamais ses cheveux

Si la duchesse de Cambridge ose des looks parfois colorés et un peu plus originaux, côté coiffures, elle ne démord pas de sa coupe habituelle. Est-ce à cause du protocole? Et bien non!


Suite au mariage de Harry et Meghan Markle, on a constaté que les duchesses devaient se soumettre à un règlement assez strict, comme ne plus jamais porter de jeans ou encore bannir le vernis coloré.

Du coup, quand on a vu que Kate Middleton ne s’attachait jamais les cheveux et optait chaque jour pour son brushing impeccable, on s’est dit que c’était une autre de ces règles...

Et pourtant, il n’en est rien: si Kate laisse ses légères ondulations tomber sur ses épaules, c’est simplement pour dissimuler une cicatrice visible sur le côté gauche de son crâne:

Cette photo avait été publiée en 2011 lors du gala ‘IN KIND DIRECT’ organisé à Londres.

De nombreux anglais s’étaient alors questionné sur l’état de santé de l’épouse de William.

Si la Famille Royale n’a jamais fait de commentaire sur le sujet, le chirurgien John Scurr a émis une hypothèse:

Je pense qu’il s’agit du résultat d’une malformation artérioveineuse (une tache de naissance) qui a été enlevée. Ça a bien été fait puisque personne ne le remarque


La jolie Kate serait donc simplement complexée par cette cicatrice, et porterait même des extensions pour rajouter du volume à sa belle crinière.

Plus d’actus sur la duchesse:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires