Témoignage: ““J’ai vécu une aventure avec une femme””
"Un vendredi soir, après le boulot, deux de mes collègues m'ont proposé de sortir avec elles. À l'époque, mon couple n'allait pas très bien et c'était l'occasion de me distraire, alors j'ai accepté l'invitation avec plaisir. L'une des filles était célibataire et homosexuelle. C'est pourquoi nous sommes allées à une soirée à thème pour holebis (homos et bisexuels, NDLR). On s'est tout de suite mises dans l'ambiance, je me suis complètement lâchée.
L'euphorie du moment
Sur la piste de danse, ma collègue lesbienne et moi en sommes vite venues à jouer un petit jeu excitant d'attirance et de rejet. Nous avons passé une soirée fantastique, qui s'est terminée chez moi. Ce soir-là, mon copain ne rentrait pas à la maison, et les filles sont restées dormir. L'une d'elles ne se sentait pas très en forme, elle s'est blottie devant la télé, sans se préoccuper de nous. Encore dans l'ambiance de la fête, on s'est repliées dans ma chambre. Pour dormir quelques heures, pensais-je.
En pleine confusion
Mais soudain, j'ai senti une main sur ma poitrine et j'ai été rapidement transportée dans un état d'excitation que je n'aurais pas imaginé.
Avant que je réalise quoi que ce soit, nous étions en train de nous embrasser passionnément et nous ne pouvions plus nous détacher l'une de l'autre.
J'étais si excitée que j'ai commencé à la caresser, d'abord avec les doigts, puis avec la langue. C'était la première fois que je vivais une telle expérience, j'ignorais totalement si je m'y prenais bien ou pas. Ça ne m'a pas empêchée de continuer.
Pas de regrets
Après avoir joui, j'étais complètement secouée par la sensation qui m'avait envahie et par ce qui venait de se passer sous les draps. Je n'ai jamais regretté cette nuit hors normes. Au travail, ma 'maîtresse' et moi avons eu droit à quelques regards étranges de la part de la collègue qui avait dormi dans la chambre d'à côté.
Nous ne sommes jamais revenues sur ce qui s'était passé ce soir-là. Elle n'était venue travailler avec nous que pour une durée temporaire et est partie deux mois plus tard. Nous ne sommes jamais revues.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici