Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

44 raisons qui font pleurer une petite fille

Barbara Wesoly
Une maman australienne, a dressé l'inventaire de toutes les raisons pour lesquelles sa fille a pleuré en une journée. Entre stress de Reine des Neiges et problème d'ami imaginaire, c'est juste trop mignon.

Pas facile d'être trop petit pour atteindre l'armoire à biscuits et ou de réaliser que les dessins animés ont une fin. Ces durs apprentissages de l'existence expliquent que tant de bouts de chou pleurent dans leur bol de céréales ou au milieu du rayon lessive du supermarché. Jenna Gallina, une maman pleine d'humour, a recensé les 44 faits qui ont causé des torrents de larmes chez sa fille de 3 ans... En une journée! De quoi comprendre tous les bouleversements du quotidien, vécus par les moins d'1mètre 20.

 

Sanglots et tapage de pieds

Rédactrice pour le site Babiology, la jeune femme a donc noté tout ce qui est susceptible de faire crier, ronchonner, pleurer et bouder, sa pitchounette. Et explique que la moitié de ces situations critiques surviennent avant 9 heures du matin. Du mauvais crayon bleu pour la robe de Cendrillon, à la ceinture de sécurité qui sent bizarre, on vous propose de découvrir 20 raisons de cette liste aussi étrange que choupi.Vous pouvez en retrouver la totalité, en anglais, sur le site.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires