6 situations qui nous arrivent à chaque fois qu’on va au Quick
1. On se promet chaque fois de ne pas y aller
Tout bon Quick commence par un déni. "Oh, j'irais bien au Quick... Nan mais c'est pas healthy!", "Roo, j'irais quand même bien au Quick. Allez non, ça fait grossir!", "Doudou, si on allait au Quick, mais qu'on prenait que un Cheese pour deux?" Le Quick, c'est le doute, la traversée fébrile sur l'axe du bien ou du mal. Et c'est toujours le mal qui l'emporte.
2. On prend chaque fois la mauvaise file
On a mis sur pied une technique de guedin pour être dans la file la plus rapide, mais ça ne marche jamais. Parce qu'il y a toujours six enfants qui déboulent à un moment dans les genoux de leurs parents et qui commandent tout le restaurant!
3. On se dit chaque fois qu'on mangera light
Mais on finit toujours par se bourrer la panse. "Oh si je prenais une salade au thon? Oh et puis non, mettez-moi un Maxi Giant, 11 chicken dips et des churros, s'il vous plaît!"
4. On reste chaque fois collée au sol
Parfois même, on arrive à sortir notre pied de notre chaussure sans qu'elle ne bouge, tellement le sol colle comme de la glu.
5. On croit chaque fois qu'on est adulte
On fait genre la Magic Box, c'est pour les bébés, mais franchement on aime bien le lait à la fraise et le cadeau qu'il y a dedans. Et si personne ne nous espionnait, on ferait bien des bombes dans les boules.
6. On regrette chaque fois d'y être allée
Parce que c'est pas healthy, que les filles sont trop longues, qu'on a pris trois kilos en vingt minutes, que le sol colle et qu'il y a trop de mioches qui crient. MAIS ON FINIT TOUJOURS PAR Y RETOURNER. #SCHYZO
Le gras, c'est la vie:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici