8 caprices d’actrices
Megan Fox
Sur les plateaux, la jolie brune aurait parfois de drôles d’exigences.
Sur le tournage de Transformers 2, se jugeant trop pâle, elle aurait demandé qu’on lui livre… une cabine d’autobronzant! Le reste du temps, elle refuserait qu’on la regarde dans les yeux.
En fait, elle manque juste d’assurance!
Anne Hathaway
Elle est cool Anne Hathaway, sauf quand il s’agit de nourriture…
Délicat, son palais peut la rendre carrément infecte. Durant la promo de Rachel Getting Married, elle a refusé de démarrer la journée tant qu’elle ne recevait pas un petit-déj’ à son goût…
Sur un tournage publicitaire, elle aurait remballé à quatre reprises un plat à base d’oeuf poché, tantôt trop liquide, tantôt pas assez chaud…
En fait, c’est un fin gourmet!
Katherine Heigl
Souvent qualifiée de diva, l’ancienne héroïne de Grey’s Anatomy refuserait de tourner une scène si le mercure tombe trop bas.
En fait, elle est juste frileuse!
January Jones
Certains de ses partenaires sur Mad men la qualifiaient ouvertement de b…! L’actrice aurait visiblement beaucoup de mal à se mêler aux autres comédiens et les éviterait au maximum.
En fait, c’est une solitaire
Jennifer Lawrence
Le passage au brun de Jennifer Lawrence sur la saga Hunger Games aurait coûté 30 000 dollars à la production. En cause? L’actrice refusait que l’on fasse des tests sur sa blonde chevelure. La coiffeuse a donc dû effectuer les tests de couleur sur des perruques à base de vrais cheveux blonds, à 6000 dollars pièce; Heureusement, 5 tests ont suffit.
En fait, elle est perfectionniste!
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez cultiverait une certaine obsession pour le blanc. Partout où elle passe, le blanc est de mise. Il arrive donc fréquemment qu’après son passage, les murs des loges, chambres d’hôtel… aient été entièrement repeints.
En fait, ben… elle aime le blanc, c’est apaisant!
Gwyneth Paltrow
Gwyneth, on ne l’imagine pas autrement que juchée sur des talons ultra hauts, ultra sexy… Sauf qu’en réalité, loin des objectifs, la star préfère porter… des chaussons, utra plats, ultra doux. Rien de bien capricieux donc, sauf quand elle exige que les lieux par lesquels elle doit passer soit totalement vides afin que personne ne la voit ainsi chaussée.
En fait, elle est douillette et un peu timide!
Vanessa Paradis
Vanessa Paradis ferait signer aux maison de production des contrats de plusieurs pages stipulant notamment l’usage de monospaces avec vitres teintées pour elle et sa famille, mais aussi le défraiement des déplacements et de l’hébergement de son chauffeur et garde du corps personnel.
En fait, elle aime être toujours bien entourée des siens!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici