#CœurAvecLesDoigts: l’équipe du SWAT construit une cabane pour leur mascotte
Si le SWAT est spécialisé dans les attaques risquées, ils viennent de nous prouver qu'ils sont aussi à l'aise dans l'élaboration de plans adorables!
Mention spéciale pour les petites traces de pattes sur le capot.
SWAT, la mascotte aux coussinets roses et moelleux
Il y a 4 ans, un chat errant décide que le QG du SWAT, le Boston Police Department, ferait un joli sanctuaire pour sa petite personne. Bien loin de le rejeter, les policiers décident alors de l'adopter, de le nourrir et d'en faire leur mascotte en le baptisant "le chat du SWAT".
Même si les locaux de la police regorgent de recoins cosy pour faire la sieste, le chat du SWAT n'a jamais daigné pénétrer à l'intérieur. Du coup, après lui avoir laissé des petits abris à l'extérieur, les membres de cette unité spéciale ont décidé qu'il était temps de lui fabriquer une vraie petite cabane pour lui montrer la place qu'il occupe dans leur cœur. Et le résultat est juste à la hauteur de toutes leurs espérances: un petit loft cosy comme tout équipé d'une baie vitrée et d'un balcon pour prendre le soleil lors des beaux jours. Bravo les gars, le SWAT assure grave!
Source: The Dodo.
Ça nous a aussi fait sourire:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici