FOU: un jeune Anglais est enceint de 4 mois
Le jeune homme est originaire de Gloucester (Royaume-Uni) et est en fait né fille. Il était en pleine transformation quand il a décidé de faire une pause dans son processus pour avoir un enfant.
Il a fait un bébé tout seul
Le jeune homme avait d'abord pensé à congeler des ovules, mais l'opération était trop chère pour lui. La seule solution a donc été de faire une pause dans son processus de transformation. Il a alors publié un message sur les réseaux sociaux pour trouver un donneur de sperme.
L'insémination a fonctionné du premier coup! C'était il y a quatre mois... Et même si selon lui, il n'y avait pas d'autres choix, il ne profite pas vraiment de cette période. Dans une interview pour The Sun il explique:
J'étais sur le point de terminer ma transformation, d'enlever mes seins et mes ovules. Mais je dois désormais attendre encore un peu. Être enceinte, c'est ce qu'il existe de plus féminin au monde et moi, je me considère vraiment comme un homme. C'est censé être un moment agréable, mais ça ne l'est pas du tout pour moi. "
Mal dans sa peau depuis la naissance
Hayden ne s'est jamais senti bien dans sa peau. Il ne jouait qu'avec les garçons et a très vite été attiré par les hommes. Même si aujourd'hui il se décrit comme bisexuel. Il a donc commencé un traitement aux hormones, des poils ont poussé et sa voix est devenue plus grave. Ce qui fera un drôle d'effet aux gens qui le croiseront avec un ventre tout rond!
Source: 7sur7.be
Cela nous rappelle l'histoire de Thomas...
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici