Il envoie une carte postale sans adresse et elle arrive à bon port!
Alors qu'il se trouve à Reykjavik, un touriste décide d'envoyer une jolie carte postale aux propriétaires d'une ferme qu'il avait visitée quelques jours auparavant. Seul petit hic, il ne possédait pas l'adresse...
Un dessin en guise d'indication
Bien loin de se décourager, le jeune homme a donc décidé de faire jouer son imagination jusqu'au bout. Plutôt que d'abandonner, il a alors tout misé sur ses talents d'artiste!
Pour remplacer l'adresse, le touriste aura inscrit quelques infos essentielles concernant la ferme sur son courrier: une ferme équestre tenue par un couple Islandais / Danois avec 3 enfants et énormément de moutons.
Un petit peu de bleu pour le lac, un peu de rouge pour indiquer la destination et quelques routes bien tracées. C'est grâce à une imagination sans précédent et une créativité au top que le touriste aura réussi à émouvoir le facteur. Après 3 mois, et probablement de nombreux brainstorms au service poste de la ville, la lettre est finalement arrivée, pour le plus grand bonheur de Rebecca Cathrine Kakadu Ostenfeld, la propriétaire de la ferme.
Encore plus d'histoires trop folles:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici