La sortie de la semaine: ““Tous en scène””, le The Voice des animaux
Il s'agit de la nouvelle réalisation du studio Illumination, qui a également produit Moi, Moche et Méchant et Comme des Bêtes... Une info qui vaut déjà son pesant de cacahuètes.
Ça raconte quoi?
Dans une ville uniquement peuplée d'animaux, un directeur de théâtre au bord de la faillite décide d'organiser un concours de musique pour sauver son théâtre chéri. Les candidatures affluent, mais seuls cinq candidats seront être retenus.
Des portraits touchants
De la cochonne, mère de famille nombreuse et délaissée par son mari, à l'éléphant dévoré par le trac, en passant par le gorille qui doit composer avec un père peu fréquentable... Chacun pourra se reconnaître dans ces attachantes bestioles. Plus que gagner un concours, elles vont véritablement changer leur vie en repoussant leurs limites. C'est évidemment un message qui parle à tous!
Une playlist réjouissante
Des petites (et moins petites) bébêtes qui chantent des tubes américains... C’est évidemment super drôle. D'ailleurs, heureusement, les chansons restent en Anglais dans la version française.
Les chansons filent la pêche, les personnages sont attachants... Bref, même si le scénario est prévisible, on passe un bon moment!
Plus de films à voir au ciné:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici