La VDM du jour: le spray tan lui joue un vilain tour
Quoi de plus chouette que de se rendre au mariage de sa BFF avec le teint hâlé qui jalousera toutes les invitées. Pour y arriver, de nombreux moyens existent: autobronzant en gel, en brume, en lingette, en crème... Il existe aussi la nouvelle lubie du moment: le spray tan. Non sans risque, puisqu'on peut sortir de la séance beaucoup trop bronzée en mode "je reviens de trois semaines de vacances". Si seulement le problème pouvait s'arrêter là...
Quand la séance bronzage tourne au carnage
Cette nana qui rêvait sûrement de sortir de la toute bronzée a dû vite déchanter. Vous voyez les jolies petites lignes qui semblent "couler" sur son visage? Et bien ces magnifiques traces sont dûes à un gros chagrin vécu durant la séance. Et malheureusement, elles ne partent pas.
Le Web en émoi
Cette photo a créé un véritable buzz, plus de trois millions d'internautes l'ont vue! Face à ce "drame", de nombreuses personnes ont laissé de gentils messages de soutien à la jeune femme. Certaines lui ont même donné quelques conseils (assez judicieux): un bon gommage et pourquoi pas remettre une couche d'autobronzant pour guérir le mal par le mal.
Ce que la rédac' a envie de dire? Ne jamais aller à une séance de spray tan quand ton mec vient de te larguer! #LaBase.
D'autres articles à lire:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici