Les vitrines d’American Apparel font le buzz
En général, à la Saint Valentin, les vitrines rivalisent de kitscheries. À New York pourtant, celles d'American Apparel proposent un tout autre style de décoration. Leurs mannequins se sont vus affublés d'une belle forêt vierge entre les jambes. Ce gros laisser-aller est très mal masqué par la lingerie de la marque. Leurs tétons ont eux aussi...comment dire?...pris de l'ampleur.
Le pourquoi de cet étalage? Ces mannequins plus "réalistes" donnent un cachet un peu glauque quoique inédit par rapport au style traditionnel de cette fête commerciale. Le visual manager du label, Dee Myles, explique que leur volonté était de jouer avec la réalité et la crudité de ce qu'il y a derrière cette fête.
Sur Internet et dans les médias, les réactions fusent! Certains louent l'acte féministe d'American Apparel. D'autres trouvent qu'il s'agit surtout de pub bon marché dont ils se seraient bien passés!
Quand on voit le regard de certains hommes, on ne dirait pas non à une européanisation de la tendance.
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