L’histoire de ce grand-père va vous briser le cœur
Kelsey Harmon était venue manger chez son grand-père le 17 mars dernier. Le hic, c'est qu'elle est la seule des petits-enfants à avoir pu se libérer, ce qui explique l'air abattu du vieil homme sur cette photo.
Elle a expliqué au site Buzzfeed: "Il était super impatient de nous voir tous réunis. Je me suis donc assise et j’ai pris une assiette, mais il a attendu parce qu’il voulait être sûr qu’il y en aurait assez pour tout le monde. On a attendu 30 minutes et il s’est décidé à manger, mais seulement un burger. Une heure est passée et personne n’est arrivé. Je pouvais voir sa déception, mais je suis restée pour passer du temps avec lui. Nous avons vraiment passé un bon moment."
Sur Twitter, elle a accompagné le cliché de cette phrase qui nous a arraché le cœur:
Je dîne avec mon papy ce soir... Il a fait douze burgers pour ses six petits-enfants mais je suis la seule qui est venue :'( Je l'aime.
Des menaces de mort
Il n'en fallait pas plus aux internautes pour s'enflammer et pour jouer les justiciers. Le tweet a été partagé plus de 120.000 fois et certains des petits-enfants absents ont même reçu des menaces du mort. C'est pas un peu exagéré tout ça?!
Pour défendre sa vie, un des petits-enfants a tenu a publié une photo de son grand-père en expliquant:
Ne vous inquiétez pas! Je suis allé chez mon grand-père et je mange un burger! Il me pardonne.
Voilà qui nous rassure un peu. Nous, on était déjà prêtes à l'adopter comme papy!
Une belle leçon de vie
Cette histoire ne méritait pas tant d'insultes et d'indignation, c'est clair. Mais au moins, cette histoire a eu le mérite d'innonder Twitter d'une énorme vague d'amour. Cette photo a même provoqué un déclic chez certains internautes qui ont recontacté leurs grands-parents pour prendre des leurs nouvelles. On fait pareil?
L'actu continue par ici:
dinner with papaw tonight...he made 12 burgers for all 6 grandkids and I'm the only one who showed.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici