LOL: on a enfin la preuve que les chats sont des suppôts de Satan
À la rédac', certaines sont folles de chats, d'autres... moins. Et à en lire nos témoignages, vous comprendrez vite pourquoi!
Quand la rédac' s'en prend plein la poire
Wilson, le chat de mes parents, est hyper caractériel. Il faut fermer toutes les portes sinon il fait pipi partout. Une fois sur deux, quand je vais me coucher, il a déjà marqué son territoire dans ma chambre. Résultat: il est toujours trop tard quand je vais me coucher pour refaire tout mon lit. Donc je dors sans couverture et dans l’odeur de pipi de matou. Laurane, journaliste.
“J’ai une véritable phobie des chats. Et pourtant, je n’ai jamais vraiment connu de mésaventures. Quoi qu’il en soit, pour moi, ce sont des créatures du diable, super perfides. J’ai peur qu’ils se raidissent, sortent les griffes et me sautent au visage. Du coup, quand j’en croise un dans la rue, je change de trottoir parce que mon cœur commence à battre beaucoup trop vite. Depuis que j’ai déménagé de chez mes parents, ma maman en a acheté 2... Du coup, je ne vois plus ma maman #lolilol” Justine, journaliste.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici