Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

LOL: Trump cite Beyonce et écorche son nom!

Dans la série des bêtises de notre Donald Trump détesté, il y a la menton de Beyoncé dans un de ses récents discours. Et forcément, s'il l'avait dit correctement, on n'en aurait même pas parlé...

Biyonci??? Really???

Bon, déjà, on se doute que Queen B n'as pas été enchantée d'entendre que le candidat à la présidentielle citait son nom. En tant que grande défenseuse des droits des femmes, elle n'est probablement pas la première à approuver ses discours ultra dégradants envers la gente féminine.

 

Mais, comme si cela ne suffisait pas à remplir son seau du ridicule, déjà prêt à craquer, il a fallu que Trump ne prononce pas le prénom de Beyoncé correctement. Apparemment, la reine du RnB au déhanché phénoménal s'appellerait "Biyonci" et non pas "Béyoncé". LOLILOL. Et là, on n'a rien trouvé de mieux à faire que de se poiler, de se moquer et de le détester encore plus.

 

 

 

 

 

 

À quelques heures des élections, nous n'avons plus qu'à fermer les yeux et espérer que tout se passe pour le mieux. Ou en d'autres mots, qu'il ne soit pas élu. 

 

 

 

 

 

Plus de grosse marade sur Donald:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires