Matthieu Delormeau s’est mis les fans de Céline Dion à dos
Le chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste", fait une nouvelle fois polémique avec "Céline et René, la vie sans lui". Le documentaire a été diffusé ce week-end sur NRJ12, déchaînant les foules.
"Un manque de respect total"
Si le but était de rendre hommage à Céline Dion et à son défunt mari, René Angélil, les téléspectateurs ont vu, eux, un documentaire "racoleur, mensonger et vulgaire", "un reportage honteux", d'un "manque de respect total."
On pouvait en effet y voir la mise en scène des obsèques de René, des détails sur la fin de vie de son mari révélés par Céline Dion lors d'interviews, des accusations d'infidélités. Ce qui est reproché en général est le manque de décence de ce documentaire.
Cela a été très loin, puisque Matthieu Delormeau a fait savoir que des membres de son équipe avaient été directement menacés de violences physiques.
Guéguerre entre animateurs
Jean-Marc Morandini, au lieu de soutenir son collègue, a relayé la polémique sur son blog avec ces mots:
Le résultat était loin d'être un hommage plutôt une façon trash de traiter la star comme une starlette de télé-réalité en relayant des rumeurs de bas étages.
Ce qui a eu pour effet de réveiller les tensions qui existent entre les deux hommes. Matthieu n'a pas été tendre non plus avec cette réponse:
Cet homme mis en examen pour corruption de mineur aggravée, normal qu'il se soit jeté sur la polémique. [...] Qui remue la merde, sent la merde.
Source: Voici.fr.
Plus d'info sur Matthieu Delormeau:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici