Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Nos grands moments de solitude

Parfois, il nous arrive des trucs tellement gênants qu'on a envie de disparaître sous terre et de ne jamais en sortir. Compilation des moments embarrassants qu'on a toutes connus au moins une fois.

 

La scène de sexe impromptue 

Vous êtes confortablement installée dans le salon avec vos parents, en train de regarder un film, et là, subitement... Une partie de jambes en l'air à l'écran. Ça y est, vous ne savez plus où vous mettre, vous virez rouge tomate et bizarrement, les secondes ont l'air de durer des heures.

 

"Puis, vous allez à droite. Euh non, à gauche"

Quelqu'un vous demande son chemin et vous tentez de l'aider. Mais vous confondez votre droite et votre gauche et bafouillez. Après coup, vous espérez secrètement que le pauvre aura trouvé son chemin malgré vos indications carrément floues. Et si ce n'est pas le cas, qu'il ne vous retrouve JAMAIS.

 

C'est quoi encore, son prénom?

Vous voulez dire bonjour ou interpeller quelqu'un, mais vous avez oublié son prénom. Du coup, vous vous demandez ce qui est le moins pire: "Hé, toi!" ou le silence. #poissonrouge

 

Oups, pardon!

C'est normal de s'excuser quand on bouscule quelqu'un... Beaucoup moins quand on bouscule un objet. #habitude

 

Flagrant délit de matage

Assise dans le train, vous repérez un mec hyper craquant et vous le fixez, l'air rêveur: vous imaginez qu'il tombe follement amoureux de vous, qu'il vous embrasse tendrement. Et là, il remarque que vous le regardez et vous, vous vous forcez à regarder ailleurs (genre fascinée par le paysage). La discrétion, c'est tout un art... que vous ne maîtrisez visiblement pas!

 

Like. Oh zut!

Vous regardez des photos vieilles de deux ans sur le compte Instagram du gars pour qui vous craquez. Et accidentellement, vous likez une photo. Démasquée: vous passez pour une vraie psychopathe.

 

This is the voice

Vous êtes en train de vous cassez la voix sur Chandelier de Sia au volant. Mais au feu rouge, vous remarquez que le conducteur de la voiture voisine vous dévisage comme si vous étiez possédée.

 

Le high-five raté

Vous voulez faire un high-five à un pote, mais il le comprend pas, du coup... ça fait un gros flop. Comme dans cette vidéo!

 

[sm-rambla-embed][YOUTUBE_9ITVzXB2DWY][/sm-rambla-embed]

 

Découvrez aussi...

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires