Soyez heureuse pendant 100 jours
On attend de vous que vous postiez quotidiennement une photo de ce qui vous rend heureux sur un réseau social et ce pendant 100 jours. Et non ça ne doit pas être des choses extraordinaires. On pense plutôt aux petites choses du quotidien comme un biscuit pour accompagner son café, les bisous de votre amoureux, un bouquet de fleurs... Vous acceptez le challenge?
De nos jours, les gens n'ont pas assez de temps pour profiter et les créateurs du concept veulent changer ça. Ils ont remarqué que beaucoup de personnes se lancent dans le projet mais que 71 % rendent les armes parce qu'ils n'ont pas assez de temps. Vous avez trop peu de temps pour vous arrêter une fois par jour et profiter d'un happy moment? Dommage! Et si vous changiez ça?
Il est très facile de se joindre au projet. Inscrivez-vous sur www.100happydays.com, chaque jour prenez une photo de quelque chose qui vous rend heureuse et partagez-la avec le hashtag #100happydays. Vous pouvez choisir Facebook, Twitter et/ou Instagram pour le partage. Vous n'êtes pas fan de l'idée de partager votre vie? Vous pouvez simplement leur envoyer votre photo par mail et ne pas la partager sur les réseaux sociaux.
Nos journalistes ont réfléchi à ce qui les rendait heureuses:
Marie: "Un cœur dans mon café #100happydays"
Virginie: "Du soleil sur le chemin vers la rédac' #100happydays"
Judith: "2 enfants en pyjama = presque l'heure de l'apéro pour papa et maman 🙂 #100happydays"
Elke: "Des fleurs fraîches #100happydays"
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici