Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Channel Mum

Une blogueuse a osé filmer son accouchement via Facebook Live

Sarah-Jane, une blogueuse londonienne, a repoussé encore plus loin les limites de la vie privée... Et de la pudeur. Ses followers ont eu le bonheur de suivre en direct son accouchement!

 

Blogueuse sur "Channel Mum"

Sarah-jane Ljungstrom, jeune femme d'une trentaine d'année et heureuse maman de deux petits garçons, s'est prise au jeu du vlogging. Sur Channel Mum, elle raconte par le détail sa troisième grossesse, des nausées matinales aux différents examens médicaux. 

 

Une passion dévorante... jusque dans la salle d'opération

Elle est tellement accro à son vlog, que lorsqu'elle a perdu les eaux, son réflexe a été d'attraper son téléphone pour filmer la scène sur Facebook Live... Visiblement, on n'a pas le même sens des priorités. Ensuite, pendant toute la durée du travail, elle a publié pas moins de cinq vidéos différentes! Rassurez-vous, Sarah-Jane a eu la présence d'esprit de ne pas publier pendant l'expulsion... À moins qu'elle n'en ai simplement pas eu la force?

 

Un accouchement sous les feux des projecteurs

N'est pas vlogueuse qui veut! Il ne lui a fallu que quelques minutes pour reprendre ses esprits et se rappeler pourquoi elle était là... Et elle n'a pas manqué de publier une dernière vidéo pour présenter sa fille aux yeux du monde (qui ne lui avait rien demandé). Bonjour la vie privée!

 

Source: Fredzone.org

 

 

D'autres blogueuses qui poussent le bouchon...

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires