VIDÉO: Gui-Home parle des attentats et parvient à nous faire rire
Les attentats de Bruxelles #NoirJauneRouge
Posté par Gui-Home vous détend sur mercredi 23 mars 2016
Dans cette vidéo publiée sur Facebook, Gui-Home imagine un coup de fil avec sa maman qui lui demande de ne pas sortir de chez lui après les tragiques évènements du 22 mars 2016. Et là, sa réponse est juste parfaite: "Je vais pas pourrir tout seul toute la journée dans mon salon, à cause de crétins qui ont perdu leur cerveau en chemin. Ils vont pas foutre toute notre vie en l'air sous prétexte qu'ils ont raté la leur." Un discours qui n'a l'air de rien, mais qui permet à tous les jeunes qui le suivent de comprendre qu'il faut continuer à vivre!
Les djihadistes, ces débiles
Et voici le clou du sketch selon nous:
Quoi? Ils font tout ça pour avoir des vierges. Je pensais que j'étais débile mais là on a trouvé les champions du monde. Faut vraiment être une petite bite pour se faire exploser pour des vierges. Et quand bien même ils auraient leurs vierges, ça fait quand même des années qu'ils ont perdu leurs couilles.
Notre humour vaincra!
S'en suit une jolie ode à la Belgique, aux belges, leur gentillesse, leur bonté, leur humour indestructible.
On a tellement d'humour, que même s'ils tuaient la moitié de la population, on leur dirait "C'est bien les gars, mais vous faites quand même votre boulot à moitié"
Pour aller plus loin:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici