Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les étudiants de l’IHECS parodient ““L’enfer”” de Stromae

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste

Les étudiants de l’école de communication bruxelloise l’IHECS suivent Stromae dans la course au buzz : leur parodie du morceau « L’enfer » est en train de devenir virale. Ici, il n’est pas question de pensées suicidaires mais bien de l’enfer du blocus !

Le 9 janvier dernier, Stromae présentait son titre « L’enfer » sur le plateau du JT de TF1, en faisant mine de répondre à une question de la journaliste.

Lire aussi: Stromae dévoile « Enfer », son nouveau titre qui parle du suicide

Un coup de com’ prodigieux que les élèves de communication de l’IHECS — et plus spécifiquement ceux de master — ont rapidement repris à leur sauce. Mais attention : plutôt que d’évoquer l’enfer de la dépression et du burn-out, les étudiants ont voulu parler de leur enfer à eux : le blocus.

J’ai encore eu une soirée hier, j’en suis peu fier. J’étais bête de penser que l’avant dernière serait la dernière. Ces syllas qui nous font vivre un enfer. Ces exams qui me font vivre un enfer.

Une parodie qui a rapidement fait le tour du web, mettant, on l’imagine bien, du baume au cœur de tous les étudiants en pleine dégustation de syllabus.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires